Création-société-Hong-Kong.net

L'un des meilleurs rapport Qualité-Prix-Sérieux pour la création de société offshore à Hong Kong

Des bureaux à Hong-Kong, Taiwan et USA mais surtout pas en Europe !

7. Qu’est ce qu’un nominee?

Un nominee - Que l'on pourrait traduire en Français par un PRETE NOM - est une personne morale ou physique représentant le réel propriétaire en cachant son identité. Autrement dit le nominee apparaît à votre place dans les registres de la société et vous garanti la confidentialité.

L'usage d'un nominee directeur et actionnaire* est parfaitement légal et leur usage est très répandu à Hong Kong. De plus, l'utilisation de nominee est strictement régie par la loi et un contrat entre le réel propriétaire et le nominee, appelé 'Déclaration of trust" est déposé devant l'administration de Hong Kong.
Le nominee ne peut agir que sur instruction du réel propriétaire de la société et ne peut donc agir seul. Les nominées que nous utilisons sont des personnes morales (société) pour l’actionnariat et des personnes physiques pour les directeurs, ils n'ont aucun pouvoir ni droit de regards sur le compte en banque de votre société. Notez que la banque connaîtra le véritable propriétaire de la société mais qu'elle ne le révélera à personne, secret bancaire oblige.

* Pour une parfaite discrétion vous avez besoin de deux nominee au moins : Un nominee devant le réel directeur et un nominee devant l'actionnaire, même si l'actionnaire et le directeur est la même personne.