Création-société-Hong-Kong.net

L'un des meilleurs rapport Qualité-Prix-Sérieux pour la création de société offshore à Hong Kong

Des bureaux à Hong-Kong, Taiwan et USA mais surtout pas en Europe !

44. Est ce que la HSBC accepte les ressortissants de tout les pays?

Non, certains pays sont blacklistés par la HSBC, principalement d'Afrique et d'Asie mais aussi d'Europe de l'est.
Nous sommes à votre disposition pour vous dire si votre pays de résidence est sur la liste rouge de la HSBC.

Les conséquences d'avoir son pays sur liste rouge peuvent aller du refus pur et simple d'ouvrir un compte pour la société de ce ressortissant à un dossier de demande plus poussé: La banque demandera alors au ressortissant de montrer par exemple les documents de la société qu'il possède chez lui afin de prouver que la société qu'il a crée à Hong Kong va vraiment servir a faire du commerce.

Exemple:

Si vous êtes un citoyen du Congo ( pays sur liste rouge ) et directeur d'une société à Hong Kong vous ne pouvez pas prétendre a ouvrir le compte business sauf si vous prouvez que vous avez une société au Congo et que celle ci fait déjà de façon crédible du business avec L'Asie. Il faudra alors que nous présentions à la HSBC un dossier plus étoffé montrant les documents de votre société au Congo et des factures de fournisseurs...

Bien évidemment, avant même de penser à créer votre société à Hong Kong, nos conseillers vous demanderons toutes les pièces justificatives afin détirer sur que la banque acceptera d'ouvrir un compte pour votre société: Nous ne demandons aucun paiement avant d'étre absolument sur que la banque HSBC créera le compte Business de la future société.