Création-société-Hong-Kong.net

L'un des meilleurs rapport Qualité-Prix-Sérieux pour la création de société offshore à Hong Kong

Des bureaux à Hong-Kong, Taiwan et USA mais surtout pas en Europe !

Légitimer et concrétiser sa société à Hong Kong en lui donnant une activité commerciale: Un service exclusif.

Toute société a pour vocation de facturer ses clients: Une société à Hong Kong n'échappe pas à la règle.
Selon le montage choisi vous pouvez être emmené a pratiquer l'affacturage indirect affacturage indirect ICI ou même
facturer certains de vos clients sans que ceux ci n'aient le risque de voir votre facture requalifiée.
Il faut donc que vos factures répondent a plusieurs facteurs pour être crédibles en cas de contrôle
et éviter d'étre requalifiés par l'aministration fiscale de votre lieu de résidence.

La crédibilité d'une facture c'est:

L'objet, le libellé de la facture. Il faut que la prestation soit crédible, vérifiable. Plus la prestation est immatérielle et plus il sera difficile de prouver qu'elle n'est pas réelle.
Le prix de la prestation facturé doit être crédible et pas sur-évalué.
La régularité: Mieux vaut facturer une prestation mensuelle modeste que facturer une grosse prestation de plusieurs milliers d'Euro d'un coup.
La relation avec la société: Être capable de répondre à la question : Ou les avez vous connu? est important. Si la facture est répétée il faut également envisager un contrat entre les deux sociétés.

Une société sans activité est une coquille vide
Pour qu'un montage avec une société à Hong Kong soit efficace et sans
problème il faut que la société ne soit pas une COQUILLE VIDE, qu'elle
ai l'apparence d'une société commercialement active:
Une société Crédible.

Par souci de confidentialité nous ne rentrerons pas dans les détails ici mais sachez que nous sommes les seuls incorporateurs a proposer toute une panoplie d'outils permettant de légitimer et rendre commercialement crédible votre société auprès de votre clientèle et de l'administration.

Exemples:

legitimiser votre société à Hong Kong Création du site internet vitrine de la société, hébergé en asie sous la dénomination "com.hk" qui est exclusivement celle des sociétés enregistrées à Hong Kong.

Les sociétés offshores sont souvent des coquilles vides et il est facile de deviner qu'elles sont
«offshores»: L'absence de structure commerciale, de vitrine, attire la suspicion. Nous vous offrons donc en exclusivité la solution à ce probléme:

Un site internet vitrine de 4 pages clef en main avec les e-mails correspondantes (5) et un logo décrivant les activités de votre société, avec nom de domaine, hébergé à Hong Kong sous la dénomination exclusivement réservé aux sociétés enregistrées à Hong Kong: com.hk.
De cette façon plus personne ne peut douter de la réalité des activités commerciales de votre société.
A l'inverse, vos clients ou votre société française pourront répondre facilement à la question: "Ou avez vous connu ces prestataires à Hong Kong?" en répondant: "sur internet"...

Ce service est une option et nous demandons une participation aux frais minime. Il est de ce fait réservé exclusivement aux clients ayant commandé la constitution d'une société : Il ne peut être commandé seul à ce tarif.
> Participation aux frais : Nom de domaine en .com.hk + hébergement + fabrication du site + Gestion du site + 5 e-mails = 240 Euros > Même offre sans être client : 600 Euros

legitimiser votre société à Hong Kong Création de boites e mails en .com.hk
legitimiser votre société à Hong Kong Échanges de correspondance e- mails entre le "responsable commercial" de la société Hong Kong et la française...
legitimiser votre société à Hong Kong Création d'une adresse et d'un numéro de téléphone de bureaux de la sociétés basés en Asie mais ailleurs qu'à Hong Kong avec réponse au coup de téléphone ou nous disons ce que vous désirez: Cette formule rendant votre société extrêmement crédible car il est courant que des entreprises basées en Asie, se déclarent à Hong Kong et gèrent leurs affaires de leurs pays respectifs, par exemple Taiwan ou vous pouvez avoir un bureau de représentation de votre société.

Notez que , en dehors du siège social de votre société bien entendu, nous ne proposons pas d'adresse et de bureaux sur Hong Kong avec du personnel répondant au téléphone, fax etc car il y a alors un risque de ne pas obtenir la dispense d'impôt sur les bénéfices, l'un des critères étant de ne pas disposer de bureaux sur place. Voir:
Les obligations

legitimiser votre société à Hong Kong Proposition de produits ou services de votre société à Hong Kong sur des sites B2B ( business to business) asiatiques comme alibaba.com afin que personne ne pense que la société Française est son seul client...
legitimiser votre société à Hong Kong Nous réagissons très vite à toute situation et vous avez donc à votre disposition un réel service de conciergerie sur Hong Kong: Réponse à un coup de téléphone impromptu, achat d'une carte Sim Hong Kongaise ...
legitimiser votre société à Hong Kong Réponse planifiée à l'avance avec vous au coup de téléphone d'un client éventuel -ou autre- désirant se rendre compte de l'existence ou non de votre société.
legitimiser votre société à Hong Kong Élaboration de contrats entre les deux sociétés.

Nous étudions avec nos clients toute les solutions et scénarios possibles pour rendre le montage crédible et fiable.