Création-société-Hong-Kong.net

L'un des meilleurs rapport Qualité-Prix-Sérieux pour la création de société offshore à Hong Kong

Des bureaux à Hong-Kong, Taiwan et USA mais surtout pas en Europe !

Nos autres juridictions offshores et montages financiers

1. La WOFE: Votre société en Chine

S'implanter en Chine sur un marché incroyablement porteur est tentant pour beaucoup d'entreprises européennes mais peu franchissent encore le pas. La cause? Un processus lourd et complexe allié a des contraintes fortes (Documents en Chinois, lois et taxes changeants selon le type de business et le lieu choisi..)...

WOFE est l'abrévation de: Wholly Foreign Owned Enterprise. C' est la seule forme de société prévue dans le droit chinois pouvant être détenue entièrement par des actionnaires étrangers.
Une WOFE est le choix le plus sur d'implantation en Chine car, au contraire d' autres formes de sociétés à responsabilité limité chinoise, celle ci n'exige par que vous ayez un associé chinois.

La constitution d'une société en Chine, et en particulier une WOFE, est difficile et chaque choix fait peut avoir de profondes répercutions sur le futur de la société , les taxes et impôts a payer et le capital.
Ainsi, la Chine étant divisé en province, le lieu d'implantation de la société aura des répercutions sur:
- Le capital a verser, sachant que le minimum est d'environ 100 000 Euros..
- Le montant des impôts et taxes
- Le montant des bénéfices pouvant être sorti de Chine
- L'efficacité de l'administration

Nos bureaux de Shanghai et Peking sont parfaitement capable de vous assister dans la création d'une WOFE. Veuillez nous contacter pour une étude de votre pro

2. Création d'une holding entre Hong Kong et l'Europe: Utiliser les conventions fiscales.

Les conventions fiscales signées entre Hong Kong et certains pays européens ouvrent certains possibilités intéressantes d'optimisation fiscales parfaitement légales, les impôts sur les sociétés payés à Hong Kong n'ayant pas, au titre de la non double imposition, a être payé de nouveau en Europe.
Un montage de société incluant une société Limited à Hong Kong holding d' une société Belge, Française ou Luxembourgeoise est une solution parfaitement légale permettant une optimisation fiscale très intéressante:

- Si la société à Hong Kong est la holding cela permet aux filiales de faire remonter les dividendes vers le compte en banque à Hong Kong et ensuite de les distribuer aux actionnaires hors impôt...
- Si la société en Europe est la holding cela permet aux fonds détenus par la filiale à Hong Kong de "redescendre" vers l'Europe en étant justifiés...

Le mécanisme complet est expliqué ici

Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous, selon vos besoins, un montage de société Holding.

3. Bureau de représentation de votre société à Hong Kong ou à Taiwan

Nous sommes à votre disposition pour installer un bureau de représentation de votre société en Chine, Taiwan ou Hong Kong.
Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

4.La prestation deux sociétés: Anonymat et sécurité optimal

Un montage constitué de deux sociétés au nom identique dont l’une facture et l’autre possède le compte en banque :

1. La première société, sous nominee, est la vitrine sociale, celle qui communique avec vos clients et fournisseurs: Elle possède une adresse à Hong Kong et une autre adresse en Asie avec un numéro de téléphone et une secrétaire mais pas de compte en banque. Elle peut intégrer tout les outils de communication disponibles : Courriels, site Internet, réseaux sociaux.
Cette prestation offre les mêmes services que notre prestation complète plus: Domiciliation hors Hong Kong en Asie, numéro de téléphone, secrétaire répondant au téléphone.

2. La deuxième société, garantissant elle aussi une parfaite confidentialité et basée dans un autre pays, est la partie comptable de votre montage. Elle ne communique pas mais possède le compte en banque dans une grande banque (HSBC) à Hong Kong: Ayant le même nom que la première société, elle vous permet de payer et de facturer vos contacts commerciaux sans problème. Elle comporte une adresse en Asie avec un numéro de téléphone et une secrétaire.