Création-société-Hong-Kong.net

L'un des meilleurs rapport Qualité-Prix-Sérieux pour la création de société offshore à Hong Kong

Des bureaux à Hong-Kong, Taiwan et USA mais surtout pas en Europe !

En Pratique: Comment débuter la création d'une société à Hong Kong?

Après un entretien téléphonique ou un échange de mails, vous décidez de "sauter le pas" et de créer votre société à Hong Kong avec nos services. Nous vous décrivons ci dessous toute les étapes: Du devis préliminaire à l'obtention de votre carte de retrait HSBC.

1. Création du Devis

Après évaluation de vos besoins: Nombre d'associés, de directeurs, utilisation de nominee ou non, nous vous adressons un devis très détaillé. Si vous l'acceptez vous devez nous en régler au moins 50% par virement bancaire de préférence.

2. Préparation des documents

Dans le même temps nous vous demandons de nous adresser par e-mail sous la forme d'un pdf de préférence, les documents et informations suivants:

1. Le nom choisi de la société
2. Votre nom et adresse (et ceux de vos associés si vous en avez)
3. Copie de votre passeport (et ceux de vos associés si vous en avez)
4. Preuve de domicile sous la forme d'une facture de prestataire public du pays dans lequel vous résidez:
Facture eau, électricité, téléphone, portable, relevé bancaire ou autre. (et celles de vos associés si vous en avez)

3. Réception des documents de la société et renvoi sur Hong Kong

Dés que nous sommes en possession des documents et informations, nous préparons les documents que nous allons présenter à l'administration pour création de la société. Une journée après nous vous envoyons ces documents par E-mail et au format pdf. Charge à vous de les imprimer, les signer et nous les renvoyer sur Hong Kong par courrier postal en urgent.

4. Élaboration de la société

Dés que les documents signés nous sont revenus sur Hong Kong nous entamons la procédure de création
de votre société.
Comptez environ 7 jours pour que votre société soit crée correctement et dans les règles. Si vous êtes pressés nous pouvons utiliser une société "ready Made" déjà enregistrée qui sera,elle, prête en 3 jours.

5. Présentation des documents de votre société

Dés que la société est prête, nous vous adressons un e-Mail contenant copie du Business registration et de la licence. Vous pouvez également vérifier l'existence de la société sur le site de l'administration de Hong Kong: ICRIS - Integrated Companies Registry Information System -
Il est alors temps de nous régler le solde de la Facture.

6. Choix d'une date pour notre rendez vous sur Hong Kong et préparation du dossier

Il est temps de définir ensemble une date pour notre rendez vous, sachant que:

- Ce rendez-vous peut avoir lieu AVANT la constitution de la société.

Préparation du dossier:

Lors de votre venue sur Hong Kong il vous sera demandé de présenter:

- Votre passeport
- L'original de la facture de prestataire mentionnant votre adresse.
- La somme de 10000 HK$ pour premier dépôt sur votre compte business.
- Un business plan simple a présenter à la banque. Nous vous fournirons un modèle de business plan a remplir et effectuerons la traduction du français à l'anglais. Nous pouvons également vous aider a établir ce business plan.

7. Ouverture du compte en banque

Sept jours après votre rendez vous sur Hong Kong votre compte en banque business vantage est ouvert et nous, de même que la banque, vous donnons toute les références de celui ci: Numéro de compte, code ... Vous pouvez alors recevoir de l'argent sur celui ci.

8. Réception du matériel bancaire

La réception du matériel bancaire envoyé par la HSBC ( code de l'internet banking, devise électronique, code de la carte de retrait, carte de retrait etc ...) vous parviendra environ et selon votre pays de résidence, 15 jours après l'ouverture du compte. Vous pouvez recevoir ce matériel dans nos bureaux sur Hong Kong pour plus de discrétion ou directement à votre adresse.

9. Mission d'aide, de conseils et de suivi administratifs

La création de votre société est terminée et nous lui souhaitons une longue vie. Nous restons en retrait mais TOUJOURS disponibles pour vous aider, vous conseiller, vous renvoyer de l'eventuel courrier et opérer le suivi administratifs de votre société.